geoffrey8832 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de ce lot de trois potins gaulois que j'aimerais faire identifier précisément, notamment pour pouvoir les présenter à mes élèves lors d'une séance sur la Gaule. Voici les informations pour chaque pièce : -Monnaie 1 (à gauche / patine brune) : Poids : 3,79 g Diamètre : ~17 mm -Monnaie 2 (au centre / patine verte) : Poids : 3,18 g Diamètre : ~16 mm Monnaie 3 (à droite / petits annelets) : Poids : 3,22 g Diamètre : ~15 mm Auriez-vous les attributions exactes pour ces trois monnaies ainsi que leurs références dans le catalogue Delestrée et Tache (DT) si possible ? Merci d'avance pour votre aide et vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 2 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 2 minutes un sujet par monnaie stp, sinon c'est ingérable. donc à refaire dans trois sujets. et une bonne image de chaque face, détourée, la table n'aide pas pour l'identification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés