CARAMELO 2 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je reviens sous ce pseudo CARAMELO 2 après avoir perdu les moyens d'accès de mon compte sous CARAMELO. Je reviens vous présenter quelques informations supplémentaires sur mon sujet 1237-1270 denier (viennois) et bien-sûr contempler les belles monnaies que l'on peut admirer en ce lieu. Au plaisir de vous lire de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures https://www.numismatique.com/forum/topic/13991-1237-1270-denier-viennois/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAMELO 2 Posté(e) il y a 58 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 58 minutes A s'en référer au nombre de vues de ce sujet, il mérite un complément d'information même modeste et quoiqu'il en soit, qu'importe le temps passé, l'essentiel est d'être là et mieux vaut tard que jamais ! Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 20 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 20 minutes ce n'était pas une critique, pas de souci, c'était juste de la surprise de voir remonter (déterrer) un sujet aussi ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés