dewear Posté(e) il y a 8 heures Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures boujour a tous - pour moi inconnue donc pas su où la présenter correctement et pas des plus neuve non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures bonjour une impératrice romaine à l'avers ? Préciser les poids, diamètre, métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dewear Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, dewear a dit : boujour a tous - pour moi inconnue donc pas su où la présenter correctement et pas des plus neuve non plus bonsoir- c'est curieux car je met toujour la métrologie- çà m'inquiete 1,7 g - 13mm -1,72 mm- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dewear Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, dewear a dit : bonsoir- c'est curieux car je met toujour la métrologie- çà m'inquiete 1,7 g - 13mm -1,72 mm- pour le metal je pense argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés