dewear Posté(e) Mardi à 12:17 Signaler Share Posté(e) Mardi à 12:17 boujour a tous - pour moi inconnue donc pas su où la présenter correctement et pas des plus neuve non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) Mardi à 13:00 Signaler Share Posté(e) Mardi à 13:00 bonjour une impératrice romaine à l'avers ? Préciser les poids, diamètre, métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dewear Posté(e) Mardi à 19:45 Auteur Signaler Share Posté(e) Mardi à 19:45 Il y a 7 heures, dewear a dit : boujour a tous - pour moi inconnue donc pas su où la présenter correctement et pas des plus neuve non plus bonsoir- c'est curieux car je met toujour la métrologie- çà m'inquiete 1,7 g - 13mm -1,72 mm- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dewear Posté(e) Mardi à 19:46 Auteur Signaler Share Posté(e) Mardi à 19:46 il y a 1 minute, dewear a dit : bonsoir- c'est curieux car je met toujour la métrologie- çà m'inquiete 1,7 g - 13mm -1,72 mm- pour le metal je pense argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dewear Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures aucune idée sur cette monnaie - semble voir un cheval et une tete 1.7 g -13 mm -1.72 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 43 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 43 minutes c'est un cheval ailé = pégase. 13mm est très petit et il ne semble pas que ce soit de l'argent. ce pourrait être une celtibère ou une imitation. https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=Emporion+pégase&st=all&cat=y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés