Tomkiss13 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure elle est devenue totalement transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENT1 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Tomkiss13, cet pièce n'est pas fauté. C'est un euro grec qui fait référence à une légende de la monnaie antique: le Tétradrachme à l'Athéna et sa chouette. Tu en verras des exemples ci-dessous. la découpe particulière autour de la chouette n'est donc pas une faute mais une sorte de "reprise" de la forme initiale de la monnaie grecque antique dans laquelle la chouette était centrée dans un carré approximatif (autre photo explicative). C'est un hommage à une pièce illustre du passe de la Grèce. Espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite un bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 22 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 22 minutes je ne sais pas pourquoi les images de Kent1, une drachme d'Athènes, est apparue en fichiers joints dans mon post, je l'ai supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés