Aller au contenu

création de site


blanblan

Messages recommandés

  • Réponses 16
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les pages HTML ne sont pas couteuses en place.

En fait cela dépend du nombre d'images et de leur taille.

Il faut calculer combien il y aura d'images en prenant de la marge pour les prochaines à venir en tenant compte des avers revers (pour les billets je ne sais pas comment ça s'appelle).

Il faut aussi penser qu'une page avec 200 images mais du temps à charger (ça doit aller mieux avec le haut débit).

Un Jpeg peut aussi être plus compressé qu'un autre (du simple au double en jouant sur le taux de compression et le DPI dans les options).

Bref, il faut calculer, faire des essais en sauvegardant.

Pour nous, on a calculé que si on met un jour toutes les images des pièces (sauf les avers communs) pour 100 Mo on peut tenir jusque 8000 pièces en 75 pixels sur 75. On a pris de la marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux compléter tes pages sur ton PC (c'est sur ton PC que tu fais tes mises à jour) et après tu transfères tes pages sur le serveur de l'hébergeur (tu écrases les anciennes).

Tu arrives pas à faire un scan du tout (là c'est un problème de scan avec le PC) où l'image est toute petite ?

Si tu arrives à qq chose, tu peux le mettre en photo pour voir ou me l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon regarde le sujet dans "numismatie générale" "dupré", j'ai mis deux photos en GROS plan!

youpi!!!

sinon je n'est pas eu me temps d'aller sur ton site!(dsl).

Peux tu me dire si tu as des commémoratives en double ou pas?

je te remercie d'avance!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...