Aller au contenu

Tétricus II


Invité patoune91

Messages recommandés

Invité patoune91

bonjour

Je me creuse la tête depuis quelques jours afin d'authentifier un pièce parmis un lot de monnaie auquel je n'avais fait jamais attention

le style de chose que l'on a toujours vu auquel on ne se pose pas de question

Pièce plutôt petite , sur la face avant on devine plutôt une femme avec une couronne , il y a sur un côté CP , est ce bien la marque d'un atelier ?

je vais essayé de vous joindre 2 photos , pièce petite de l'ordre de 12 mm de diamêtre , on dirait du bronze mais pas certains :roll:

Ah..comment faire , je n'arrive pas à insérer une image de mes documents, doit on forçément les héberger avant :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour et bienvenue !

Il est possible d'ajouter des photos sur le forum à partir de votre ordinateur en suivant la procédure décrite ici : conseils-tutoriaux/ajouter-une-photo-sur-forum-t54340.html

Sinon, j'ai vu que tu t'es inscrit sous le pseudo Patoune, mais que tu as posté tes messages sous le pseudo patoune91. As tu rencontré des difficultés à t'identifier sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Il est possible d'ajouter des photos sur le forum à partir de votre ordinateur en suivant la procédure décrite ici : conseils-tutoriaux/ajouter-une-photo-sur-forum-t54340.html

Sinon, j'ai vu que tu t'es inscrit sous le pseudo Patoune, mais que tu as posté tes messages sous le pseudo patoune91. as tu rencontré des difficultés à t'identifier sur le forum ?

Bonjour , oui effectivement raison pour laquelle en rajoutant le 91 cela a fonctionné, depuis ras

Ceci dit vous l'avez bien compris , Patoune et Patoune 91 sont les mêmes ;)

Je completerai mon avatar demain , en attendant je vais tester la mise en ligne pour une image :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie monnaie, si tu cherche tu la trouvera dans le lien que je t'ai donner (je suis sur a 99% que ses celle que j'ai vu) mais faut beaucoup chercher elles se resemble toutes beaucoup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...