Invité chronos07 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 bonjour je suis jeune dans le domaine de la collection de piece j'ai des pièces de 50 pesos or mais je n'est pas de certificat authenticité ou autre ou je peut allé pour les faire authentifié car je voudrais en vendre mais on me demande a chaque fois ce certificat merci a vous pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 normalement c'est le vendeur qui devait le fournir, mais c'est une mode récente. de toutes façons ce n'est pas une pièce de collection mais d'investissement : elles s'échangent au poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour info sur 50 pesos http://www.taxfreegold.co.uk/mexican50pesos.html a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chronos07 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 d'accord car c'est pièces vienne d'une collection que j'ai hérité donc aucun moyen pour moi de savoir si ce son des vrai ou fausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chronos07 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 merci pour votre aide et pour le lien qui ma bien aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés