Invité LUC10 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir,voici deux DT à identifier,sont ils courants?Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tichat40 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, L'un c'est un DT de Maximilien de Béthune I (Le grand Sully) et l'autre un DT Maximilien III François de Béthune Maximilien III François succéda à Maximilien Ier, dit Sully, décédé au château de Villebon (Loir-et-Cher) le 22 décembre 1641 Edit : Apparement celui de Maxou III serait assez rare !! (si je ne me suis pas plantée dans l'ID ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir, Deux doubles tournois de la principauté de Boisbelle-Henrichemont, le premier de Maximilien III de Béthune duc de Sully (1641 ou 42) et le second (qui est plus ancien) de Maximilien de Béthune (1641). Voir par exemple les cinq derniers ici http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v22/fr/sommairee106.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci à vous pour ces identifications rapides et précises,bonne soirée et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir en voilà 2 autres pour info http://www.ma-shops.com/shops/search.ph ... ndsvalue=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLB Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, le premier est obligatoirement de 1642...étoile sous le buste. Effectivement pour Maximilien III, petit fils de Maximilien I (Sully). Principauté Souveraine de Boisbelle-Henrichemont, 28 Km nord de Bourges (18). Bon pour le second. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 JLB, je pense que tu es l'auteur du message sur les doubles tournois que je viens de supprimer, parce que tu l'avais mis... comme commentaire des conditions d'utilisation du forum. Si tu veux, tu peux le republier, mais sur un sujet en rapport, ou créer ton propre sujet par exemple dans "Bibliothèque". Là il n'y aura pas de problème, je le laisserai. Par ailleurs, laisse un moyen de te contacter si nécessaire pour ta recherche ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés