Aller au contenu

Vente sur offre


zRIDz

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai besoin d'un petit renseignement concernant le site cgb.fr et samedi j'ai validé un mise de ma part concernant une vente sur offre dans "monnaie 52" et aujourd'hui j'ai appelé la boutique parisienne afin de confirmer ma mise et surtout savoir comment ce passe la suite des choses, mais ils m'ont demandé de faire un mail (pas très commerçant les parisiens).

Je souhaite seulement savoir si quelqu'un a déjà acheté via de mode "vente sur offre" afin de comprendre comment cela fonctionne du début jusqu'à la validation de la fin de l'enchère.

Merci :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

J'ai acheté plusieurs fois par le passé des monnaies sur des VSO de la CGB.

Si tu as reçu le catalogue de la vente, dans une des premières pages, tout le fonctionnement est expliqué.

Sinon tu peux voir le règlement sur le site internet à cette adresse : http://vso.numishop.eu/reglements/v52_fr.pdf

Je trouve que c'est bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J’achète ou plutôt je fais régulièrement des offres lors des ventes de la CGB , la procédure est très simple et des validation de ton offre tu reçois une confirmation par messagerie , il faut bien sur avoir un compte de crée sur le site.

J'ai hâte d’être a vendredi car j'ai misé sur 2 pièces que j'aimerais bien avoir dans ma collection mais je ne me fais pas trop d'illusion , je ne sais pas pourquoi mais des qu'un article m’intéresse il monte dans des sommets inaccessibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une personne au téléphone de la cgb qui m'a tout expliqué. Donc j'ai procédé correctement. Création d'un compte et et miser puis valider. Après on reçoit un bordereau sur son adresse mail.

Sinon Claude05, j'espère que tu n'as pas fait une offre sur un pièce de 10 francs !!!!!! :D

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Claude05, j'espère que tu n'as pas fait une offre sur un pièce de 10 francs !!!!!! :D

Aucune 10 francs qu'il y a en vente ne m’intéresse donc je te les laisses

Tu verras comme c'est stressant d'attendre le résultat, le pire c'est de louper une pièce (ou un billet ) pour une bricole

attention avant de faire une offre pense aux frais de vente qui sont de 12% en plus, sur les montants important cela chiffre vite

Après il reste les invendus et la peut etre encore des bonnes affaires a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi. C'est très long d'attendre. J'avoue que j'ai même essayé, avec mon interlocutrice de cgb, de savoir comment je me situais par rapport aux autres offres, mais elle a rien voulu me dire "confidentialité".

Sinon concernant les frais je trouve cela très chère 10% HT. Concernant les invendus, je n'ai pas réussi à les visualiser, sur les anciennes ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

10% HT sur 100 €uros, ça va, mais 10% HT sur 4000 €uros ça commence à chiffrer. Après cela n'est que mon point de vue.

En plus, quand on regarde ce que cela représente en terme administrative et de mise en place de la vente, je trouve cela très exagérer au vue du nombre de pièces mis en vente car ça représente une forte valeur mis bout à bout

Mais bon quand c'est une pièce d'exeception, je vais pas me plaindre !!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...