Invité gordianus Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour ! Un ami m'a envoyé des pièces pour que je puisse les identifier via internet. Pour les romaines, cela n'a pas été très difficile, par contre pour les autres... !?? Si vous pouviez me donner quelques indications, même incomplètes, cela me rendrait grand service. Merci à vous. Ci-dessous, les photos de la dernière pièce à identifier (1 cm et peu de lisibilité). Par avance merci pour vos suggestions même partielles. Cela m'aidera pour aller plus avant dans la recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 romaine possible. me fait penser à http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v13/fr/monnaiesb054.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés