bobnumis PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2012 Signaler Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2012 Henri III, teston 3e type avec FRA ? 1576 Poitiers A/ HENRICVS. III. D. G. FRA. ET. POL. REX.. Buste Ă droite du Roi, laurĂ©, drapĂ© et cuirassĂ© Ă l'antique, avec un col fraisĂ©. R/ + SIT. NOMEN. DNI. - .BENEDICT. (1576) diffĂ©rent ? Ăcu de France couronnĂ©, accostĂ© de deux H couronnĂ©es ; au-dessous (atelier G). Argent. 9,40 g. 29,0 mm. 12 h. dans quel etat est cette monnaie (TTB ? SUP ?), Qu'elle peut ĂȘtre sa valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2012 Signaler Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2012 bonjour les dĂ©tails dont nets les lĂ©gendes entiĂšres sup au moins 400 euro a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bobnumis PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2012 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2012 merci pour l'Ă©valuation ! le plus dure reste de trouver un acheteur... Cordialement, bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2012 Signaler Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2012 la proposer Ă CGB et INUMIS (par exemple) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© jluc4 PostĂ©(e) 12 juin 2012 Signaler Share PostĂ©(e) 12 juin 2012 bonjour je suis peut ĂȘtre intĂ©ressĂ© par l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume Hermann PostĂ©(e) 13 juin 2012 Signaler Share PostĂ©(e) 13 juin 2012 Laisse ici un moyen de te contacter, je prĂ©viens Bobnumis et il te contactera s'il le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude05 PostĂ©(e) 14 juin 2012 Signaler Share PostĂ©(e) 14 juin 2012 Personnellement je refuse dâĂȘtre contactĂ© par quelqu'un qui n'est pas inscrit (donc anonymement) :evil: :evil: Si l'on peut contacter un membre sans ĂȘtre inscrit ou va tâont ? ce serait le foutoir complet , si des personnes sont intĂ©ressĂ© par quoi que ce soit sur le site ils nâont qu'a s'inscrire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© jluc4 PostĂ©(e) 22 juin 2012 Signaler Share PostĂ©(e) 22 juin 2012 voici mon mail: [email protected] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© jluc4 PostĂ©(e) 13 septembre 2012 Signaler Share PostĂ©(e) 13 septembre 2012 mon adresse: [email protected] a plantĂ© c'est dĂ©sormais: [email protected] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés