Invité minas62 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Bonsoir...je viens d'effectuer une "grosse mise à jour" sur ma photothèque sur les monnaies des quatre rois Louis (avec références L4L, Dr et même IR (indice de rareté!!!) et des ajouts de pièces dernièrement acquises et C'EST PAS FINI!!! Allez y faire un tour!!! Cordialement http://www.lesquatrerois.sitew.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour je suis allé y jeter un rapide coup d'oeil : de très bonnes monnaies! une petite remarque quand même : ce serait bien si la dénomination de la monnaie accompagnait la photo sans qu'on ait à pointer la souris dessus bonne continuation pour ton site ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité minas62 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Salut...la dénomination des pièces sur ce site se trouve à gauche de chaque pièce...pourquoi ponter l'image??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés