Invité rapha66 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour je viens vers vous car j ai trouvé une pièces chez mon père lors de son déménagement j ai pas vu de date , la tranche est lisse , elle fait environ 3.2 cm de diamètre, elle est assez lourde voila je crois que j ai fait le tour , je vous remercie d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmax Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, C'est un gros de Prague de Karl IV, roi de Bohème ( 2° moitié du XIV° siècle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rapha66 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 merci pour votre réponse ça a quelle valeur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 celle-ci est une copie récente valant le poids de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rapha 66 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 ok merci je savais pas quelle était en argent :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 c'est probablement le cas d'après la couleur mais ce pourrait être (aussi) une copie de la patine de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés