Invité duparc bruno Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 J'ai en ma posséssion un billet de 10 francs ancien en daté du 23 juin 1932 un peu usé par le temps estempillé "vive DE GAULE" sur l'envers du billet, numéroté 1658201272, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un était intéressé et combien il m'en offrirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 bonjour comparer avec celui ci 65 euros en sup décote si moins bon état http://www.cgb.fr/billets/b43/fr/billetsa057.html a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duparc bruno Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je n'ai pas tout saisi à ton votre message de réponse, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 re cela veut dire que sur le lien ci après http://www.cgb.fr/billets/b43/fr/billetsa057.html figure un billet de 10 francs daté du 23 juin 1932 apparemment comparable au votre et que pour cela il faut comparer les 2 billets celui de la cgb est en état de conservation sup soit superbe billet et était vendu dans ces conditions 65 euros au cas ou votre billet aurait les mêmes caractéristiques mais serait en moins bon état il vaudrait moins c'est donc pourquoi il faut bien comparer par ailleurs votre demande d'identification du billet a été postée sur un topic concernant un jeton 2 demandes qui n'ont rien à voir !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duparc bruno Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 merci pour toutes ces petite infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés