Il faut aussi créer un litige sur Ebay et donner le lien du blog de la CGB et celui ci.
Ebay essaie de lutter contre la contrefaçon. Ils préféreront trouver une solution plutôt que d'avoir une mauvaise publicité sur le sujet.
En parallèle, créer un sujet sur ce forum : http://net-litiges.com/forum/
Toutes ces actions perdront en efficacité si elles contiennent des menaces (même un peu déguisées )
Ebay essaie de lutter contre la contrefaçon. Ils préféreront trouver une solution plutôt que d'avoir une mauvaise publicité sur le sujet
Ben non Rico : il s'en foutent complètement
J'ai déjà signalé des dizaines de faux et aucun n'a été retiré de la vente
Aucune mesure de prise non plus à l'encontre des escrocs qui continuent leur trafic en totale impunité sur eBay
Aucun résultat non plus lorsque je me suis adressé directement aux escros en questions en dehors de quelques insultes
J'espere que vous vous en tiendrez simplement a une discussion. Deuxièmement, avec ce genre de rigolo, pensez vous serieusement que cela est sa vraie adresse? Vous voulez claquer des frais de déplacement en plus pour hurler sur une personne, probablement pas la bonne d'ailleurs.