Aller au contenu

Classement

  1. elagabale2000

    elagabale2000

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1682


  2. hpdp

    hpdp

    Modérateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      25028


  3. ALM

    ALM

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      28468


  4. morane

    morane

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      113


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/29/25 dans Messages

  1. Oui, pour l'atelier de Nicomédie : https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-106497.htm
    4 points
  2. bonjour monnayage assez courant avec la porte de camp ...
    1 point
  3. bonjour A toute fins utiles, il faudrait donner leur poids exact !
    1 point
  4. elles ne sont pas en état collection donc elles se vendraient au cours de la 20Fr-or. elle n'a plus cours légal depuis plus d'un siècle mais la 20Fr "napoléon" est cotée en bourse tous les jours.
    1 point
  5. Bonjour, au poids de l'or, donc près de 710 Euros.
    1 point
  6. Bonjour, je me trompe peut-être mais il me semble qu'elle est au cours légal actuel. Extrait pris à l'instant: Cours et cotation du 20 Francs Napoléon au 28/12/2025 en temps réel : 714.70 €
    1 point
  7. Merci Titi22, j'ai cherché dans les imitations de Rhodé et je pense que c'est bien ça car voici celle qui me semble être la plus ressemblante: SUD-OUEST DE LA GAULE Drachme imitation de Rhodé bga_411865 Gauloises En plus elle correspond bien au poids et au diamètre, vous confirmez ?
    1 point
  8. Bonjour, revers AETERNITAS, avec SOL tenant un globe, pour l'empereur peut-être Gallien, a vérifier.... https://www.acsearch.info/search.html?id=12910448
    1 point
×
×
  • Créer...