Invité keiser Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour je souhaite connaitre l'estimation de ces pièces. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 Si c'est pour les estimer, je mets le sujet dans "Identifications" avec une seule monnaie par sujet (je supprime la deuxième ci-dessus, tu peux lui faire son propre sujet). La rubrique "ventes" est réservée aux annonces de vente; une fois tes monnaies estimées, tu pourras publier dans "Ventes" une annonce, gratuite, pour les vendre à l'unité ou en lot (en laissant un moyen de te contacter !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité keiser Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui très bien. Déplace le dans " estimation "...je ne l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est "Identifications" qui en tient lieu puisqu'on ne peut pas estimer sans avoir identifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legiux Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 1 décime l'an 9 A ? impossible ! l'an ... que pense tu que c'est comme chiffre ? la monnaie n'est pas zoomé et c'est complexe de savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour an 9 possible en zoomant en faitant CTRL + (petite astuce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 zoomé et à l'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Il s'agit d'une 7/5 à mon avis (l'angle en haut à droite du chiffre provient du 7 et non d'un 9). De plus l'an 9A n'a jamais été retrouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés