Aller au contenu

2 euros


Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en général les 2€ ne vaudront jamais bien cher, il y en a "trop" pour qu'elles deviennent rares, faut pas "investir" dedans, sauf si ce n'est pas un problème d'immobiliser des dizaines d'euros pour en faire collection. en tout cas il ne faut garder que celles en parfait état, en général elles s'achètent 3 euros, les usagées en valent 2.

pour celles en argent c'est différent, elles sont en métal précieux : elles ont une valeur par leur métal, elles sont fort bien faites et ne circulent pas, par contre ce ne sont pas de vrais euros, n'ayant cours que dans le pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les euros de monaco, vatican, san marin cotent chers, mais introuvable en circulation, évidemment. celles que tu trouves en circulation les autres les ont trouvées aussi, et souvent des petits malins les achètent en rouleau pour (essayer de) les revendre.

je viens de jeter un oeil rapidement sur ebay, l'abbé pierre se vend 6€, et autour de 3€ pour les autres françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre

daprés vous cest bien de garder ou ca sert a rien ?

moi je compte pas les vendrent mais qui cest ce que ca vaudras plus tard

comme au club francais de la monnaie 1piece 2e commemo et souvent dans les 5e neuf

et pour monaco et autre je peux en trouver ou des comme ca ?

et est ce vrais qu'en septembre il y auras des pieces en or a la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au club francais de la monnaie 1piece 2e commemo et souvent dans les 5e neuf
normal, ils en vendent et "trichent" pour faire croire que c'est le prix normal.

si tu les remets en circulation tu risques de les regretter, mais ce serait dommage de stocker de la valeur maintenant pour plus tard alors que t'as peu d 'argent dispo. quoique si t''envisages d'acheter de l'or c'est que t'as de quoi.

on trouve facilement des euros de monaco sur les sites d'annonces, très cher, ce n'est probablement pas un bon placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...