Aller au contenu

trouvaille ???


Invité kowy

Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je l ai passé au miror... mais j ai telephoné a mon pere qui m a carrement incendié et m a ordoné de la passé de suite a l eau de ne plus la toucher avec mes doigts directement mais avec un linge en coton et une foi bien sechée de la mettre dans un autre linge en coton avec encore du papier de soie dans une boite a bijoux dans mon coffre fort (vide d habitude) et de ne surtout plus là toucher en attendant un proffessionel....
:lol: elle n'est pas radioactive, relax ;)

faut jamais nettoyer une pièce de façon agressive, ça l'use et elle perd de la valeur.

là, le miror n'a pas dû changer grand chose, elle était bien usée et oxydée. pour une elle pièce en meilleur état ç'aurait été + grave.

c'est donc une 5C l'an 7 A (paris), qui a eu cours jusque vers 1850.

maintenant il faut la laisser tremper dans l'huile (de vélo) quelques jours, que l'humidité s'en aille du vert de gris, et la ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour ces reponses

pour l etat elle etait deja comme ça avant le miror mais je l ai vite rincé a l eau claire

j ai eu confirmation de son autenticitée cette aprem donc je suis content mleme si elle n a plus une tres grande valeur je sais que c est rare d en trouvé une de cette maniere là

mille merci a chacun d avoir pris de votre temps pour me renseigner

bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...