Jump to content

11 novembre 2012 Tirlemont = Tienen (Belgique)

ALM

Recommended Posts

Le 16/11/2012 à 11:11, Paris a dit :

Ca me permettrait peut-être d’éviter quelques désagréments, mais je n’ai pas à justifier de mon identité auprès d’un particulier à partir du moment où j’ai le droit d’être où je suis et d’y faire ce que j’y fais…

Nous avons dû arriver vers 8H30 (tu es peut-être sur la photo, prise vers 9H00-9H30) mais nous étions encore là après 14H00, si je me souviens bien. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas terminer la visite, ou plus exactement je ne sais pas pourquoi tu quittes les lieux à 10H30 !

Tu as dû rater notamment les solidi byzantins et la vendeuse pékinoise alors, ils étaient dans les dernières tables en commençant près de l’entrée.

Tu offres le train ? :mrgreen:

Un Français présent à Tirlemont m’a fortement conseillé Argenteuil le premier dimanche de février, et il a mis des pubs pour Bagnolet le 15 décembre.

Tu as raison Paris, cette attitude bien  "flamingante" est extrêmement désagréable vis à vis du francophone. 

• Replies 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, Coupetifs a dit :

hpdp, y a t-il longtemps que tu es "passé" à Liège?

longtemps, oui, on y descendait de saive le soir, si tu vois ce que je veux dire, mais pas tellement pour visiter, plutôt pour essayer les différentes marques de bières;)

De Saive? la caserne? pour les bières je suis entièrement d'accord, on ne peut pas parler de liège sans les "essayer" toutes:D et pas une seule fois il faut être sûr de bien les goûter.....B). Blague à part, liège a bq changé ces derniers temps au point de ne plus s'y retrouver. Bien cordialement, Gaston.

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.