Aller au contenu

Vente sur Ebay de quelques monnaies


Eric Turmel

Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, c'est déjà un peu la loterie de les mettre toutes à 1€ prix de départ ;) .

La dernière fois, j'ai vendu celle ci :

93.jpg

94.jpg

à 3.90€, en tenant compte des frais ebay, paypal et postaux (j'en prend une partie à ma charge), il me restait autour de 2€. C'est la dernière fois que je mets des byzantines en vente sur Ebay à 1€... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est déjà un peu la loterie de les mettre toutes à 1€ prix de départ ;) .

La dernière fois, j'ai vendu celle ci à 3.90€, en tenant compte des frais ebay, paypal et postaux (j'en prend une partie à ma charge), il me restait autour de 2€. C'est la dernière fois que je mets des byzantines en vente sur Ebay à 1€... :roll:

Bonsoir

Mais tu t'est bien rattrapé sur les autres,j'ai enchéri sur 6 pièces et n'en ai eu aucune, les prix sont montés vraiment très (trop) haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je continue à faire des ventes à 1€ prix de départ. En moyenne, sur un lot important, le résultat est très correct et cela permet de ne pas avoir à estimer un prix de vente pour fixer le prix de départ. Mais il y a certaines monnaies (pas exemple, les byzantines) dont il est préférable de ne pas vendre de cette manière. Y a t-il des monnaies susceptibles de t'intéresser parmi celles de la prochaine vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...