Invité amenophis Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous J'ai une 2Frs Morlon de 1933 en Bronze aluminium. Celle ci est frappée d'un minuscule 2 sur la coiffe a environ 4mm du bord Avez vous déjà constaté ce genre de frappe sur ces monnaies??? Uploaded with ImageShack.us Merci pour votre aide et vos précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 le 2 est en creux? si oui c'est postérieur à la frappe donc sans intéret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amenophis Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 merci pour ta réponse, il est effectivement creux. Je n'avais encore jamais vu ce genre de frappe, une idée sur l'utilité ou la provenance??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à mon avis de fortes chance que ça n'ai rien d'officiel ! n'importe qui à l'aide d'un poinçon avec ce petit 2 et d'un marteau est capable d'en faire autant monnaie détériorée donc vaut moins qu'une en meilleure état... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés