colko Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, pourriez-vous m' indiquer ce qu' est cette monnaie? La taille d' un denier et le poids : 2,75 g Il semble qu' il y ait une contremarque au menton. Argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 as celtibere d'Espagne, ne reste plus qu'a dechiffrer l'inscription sous le cavalier pour decouvrir la cite emettrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 espagnole http://www.inumis.com/vso//espagne-hues ... 20289.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colko Posté(e) 24 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 Merci et je sais d' où vient le cavalier qu' il y a sur les 10 centimes espagnoles en alu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 bonjour celle ci l'imitant en effet ... http://fr.numista.com/catalogue/pieces672.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colko Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, je fais souvent ce genre d' expérience.C' est en cherchant une monnaie que je trouve des réponses sur d' autres pièces.Cela va parfois jusqu' à perdre de vue la monnaie à l' origine de mes recherches. C' est ce qu' on appelle un hors sujet je crois. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Oui moi aussi en cherchant on apprend plus qu'on ne le croie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés