Aller au contenu

aide pour les ( le ) nuls


peter28

Messages recommandés

Bonjour ,

Je n' ai ni envie d' acheter ni de vendre mais quand les réponses à nos demandes d' identification vous faites parfois référence à certains sites de vente .

Je n' ai encore pas réussi à comprendre pourquoi il y a eu des bonnes offres et des prix réalisés inférieurs ; ça dépasse mon système de fonctionnement primaire .

Si enfin on me donnait une explication ,

merci à l' avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, dans certaines ventes celui qui a fait l’offre la plus élevée emporte l’objet, mais au prix proposé par le second meilleur offrant. Ca permet de "se lâcher" sur les propositions en pensant qu’on payera "moins que ça" si on emporte en effet l’objet.

EDIT : le détail sur le site de CGB http://vso.numishop.eu/reglements/p25_fr.pdf :

"Chaque lot est attribué au collectionneur qui a donné la meilleure offre (...) mais celui-ci ne paye que l’offre inférieure à la sienne, augmentée de :

-15 euros pour les lots attribués à moins de 150 euros

-30 euros pour les lots attribués de 151 à 750 euros

-100 euros pour les lots attribués de 751 à 1500 euros

-200 euros pour les lots attribués au-dessus de 1500 euros

sauf si la différence entre les deux offres est inférieure à cette somme.

S’il n’y a qu’une offre et quelque soit son importance, le billet est attribué au prix de départ. En cas d’offres identiques, l’offre reçue la première l’emporte."

Je te l'accorde, c'est inschtroumpfable. Ca a dû être inventé par un gars qui travaillait avant aux impôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...