bandol83 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 je commence tout juste à collectionner les François 1ER , je suis plus CVI ou CVII , si certains ont des offres à me faire qu'ils n'hésitent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Bienvenue... Les offres d'achat sont à publier dans la section qui leur est réservée, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandol83 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 je pourrais peut-être faire encore quelque chose pour un informaticien ayant de l'expérience en banque et migration de systèmes mais désolé je suis à la retraite désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés