Nico59B Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour J'ai besoin de votre aide. Pensez vous que l'état de cette monnaie lui permette de coter d'avantage que son poids en or ? 5 F 1856 A 1,61 g Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour bien griffée estimation 60 euro environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico59B Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 OK merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 faut voir les griffes à la lumière du jour mais je dirais un peu plus qu'alm, 70€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico59B Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 La photo n'est pas très flatteuse, il faudra que j'en fasse une autre (elle n'est pas à moi). on n'ira cependant apparemment pas très loin au dessus du prix du métal. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés