Aller au contenu

pièce fautée non répertoriée


nstan

Messages recommandés

Bonsoir , j'ai le regret de vous annoncer que la valeur de votre pièce est de ZERO EURO !!!!

Il ne sagit en aucun cas d'une pièce fautée mais d'une pièce bidouillée , il suffit de désassembler le coeur de la couronne et de reassembler ... Enfin bref , aucune valeur !!!

amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette pièce je ne l'ai pas achetée échangée ou quoi que ce soit, je l'ai eue quand la machine à café de la fac m'a rendu la monnaie... je ne vois pas pourquoi un mec s'amuserait à bidouiller un pièce comme ça pour payer son café avec...

de plus quand j'ai essayé de me renseigner dans un magasin de numismatique, le type m'a simplement répondu que les cotes des pièces fautées ne paraitraient que durant l'automne 2005 et que d'ici là je ferai mieux de la garder précieusement. A aucun moment il n'a parlé de bidouillage, et il a eu la pîèce entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , si vous etes allé voir un vrai numismate et qu'il ne vous a pas dis que c'était du bidon c'est qu'il est plus que nul et incompetent , il suffit de connaitre un minimum la maniere dont sont fabriqué les euros pour savoir qu'il est IMPOSSIBLE de fabriquer une telle pièce. les coins qui viennent frapper (imprimer) la pièce sont en UNE partie , donc une face complete est frappée il n'est donc pas possible de retrouver une demi face de chaque coté a moins de desassembler la pièce et de la retourner ... Croyez moi , n'esperez rien de cette pièce , même plus 1€ .

Pour les côtes il n'y a pas de references , même en 2005 .

0n a publié l'€uro1 et 2 que vous pouvez trouver en librairie avec cotation des euros et ou il y a une partie monnaie fautée ... Vous y rouverai même un type de pièce comme la votre car vous n'etes pas le premier a vous faire avoir ... Et encore vous ne l'avez pas payé ... Certains ont mis plus d'un euro croyant a un vrai défaut ...

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...