greg-greg Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Pourriez vous m'aider a identifier ma pièce. Merci 2,46 gr 19,5 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, C'est Victorin, un antoninien, RIC 67 http://www.wildwinds.com/coins/ric/victorinus/i.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 revers salvs avg ric 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci. C'est du Billon ? Sa couleur non argentée est due a peu d'argent dans la composition du billon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 c'est de l'alliage très pauvre à moins de 5% d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je comprends alors mieux la couleur (mais qui est très belle et chaleureuses...). Cela influe aussi sur le prix ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 du billon c'est du cuivre + argent, là c'était du cuivre argenté en fait, pour le peu d'argent qu'ils mettaient, ils le mettaient en surface, mais ça ne tient pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 ahhh oki, merci. Elle a quelle état de conservation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés