greg-greg Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir, Pourriez vous m'aider pour cette médaille que l'on me propose a l'achat mais malheureusement je ne connais ni le poids ni le diamètre. Je l'ai demandé au vendeur et j'attends la réponse... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 liebe : amour. sie gehet wieder hervor : vous allez encore dehors (ou devant?) rien trouvé avec cette date et hannover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 En lien avec un mariage le 22 avril 1832 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 mariage d'un prince ou d'une princesse allemand(e) dont le prénom commence par un S (sous une couronne) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Le mariage ayant eu lieu à Hanovre, et s'ils respectaient la coutume qui veut qu'on se marie au lieu de résidence de l'épouse, elle devait être allemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 j'ai cherché en vain les princes et princesses de HANOVRE ou leurs enfants ayant pu se marrier en 1832 mais n'ai rien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 bingo ! http://www.coincommunity.com/forum/topi ... C_ID=31770 apparamment le S est pour SOPHIE DE BAVIERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Magnifique ALM... Grand merci a vous tous car c'était difficile sans bcp d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Mais sur le lien de ALM on dit et on voit 1832... Par contre sur la mienne on dirait 1882... a moins que le troisième chiffre soit bien un 3 et non un 8... Voici les 2 photos ci dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 pour savoir si c'est un 3 pour 1832 ou un 8 pour 1882 il suufit de faire une autre photo en la prenant de gauche pour voir si le 3 est ouvert ou fermé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés