xcentrik Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, je viens de retrouver 5 pièces chez moi, j'aimerai avoir une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 bonsoir tout dépend de la date la lettre d'atelier et de l'état de conservation pour les françaises http://www.lefranc.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 elle sont inversées, elles ne valent rien refaire un sujet par monnaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Différents pays dans différentes années --> différents sujets suggestions/conditions-generales-utilisation-forum-t54514.html Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés