greg-greg Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Est ce bien UN "BRONZE AU TAUREAU" ? Quel est son état de conservation ? Merci 15 mm 2,63 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Problème de photo chez moi : aucune ne s'affiche, la deuxième est cliquable, pas la première. Quid chez les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Chez moi tout va bien. Je viens de télécharger a nouveaux les photos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 On dirait une grenouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 C'est la fable de La Fontaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 chouette une nouvelle piece... lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Blague à part, je pense que c'est bien un bronze au taureau. Mais à peine B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés