jardinier Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 bonsoir , pourrait-on m'aider a identifier cette monnaie car elle et vraiment très abimé , merci a vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonsoir, Il vaudrait mieux que tu la scannes et la recadres. Tu as droit à 500 Ko par image. Là, on ne voit rien. Par ailleurs, il faut indiquer son diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardinier Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 poids diamètre... double tournois je pense, reste à voir de qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 bonsoir CGKL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardinier Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 j'ai trouvé que c'est une Cérès de 10 centimes 30mm de diamètre . http://www.monnaiesdantan.com/vso11/tro ... 40-c37.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'est bien possible, mais tu ne nous as toujours pas donné d'image permettant de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Cérès je ne pense pas http://www.lefranc.net/monnaie,10-centi ... s,135.html on attend l'autre face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardinier Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 l'autre face et complètement lice et la face que j'ai n'est pas plus visible que ca mais je suis sur que c une Cérès vu le portrait sur la pièce , la forme et identique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je pense voir la Cérès aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés