VieuGuillaume Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour les mais du Forum ! J'ai fait l'acquisition de cette monnaie Louis Philippe 1831 A avec cette belle contremarque satirique . Combien pensez vous que je puisse en tiré ? Merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Bin.....toujours pareil.......le prix relatif à la loi de l'offre et de la demande suivant le moment et l'endroit choisis pour vendre.... Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 ce n'est pas une contre-marque, qui a une origine officielle, mais une gravure, et satirique n'est pas non plus le bon terme, je dirais plaisanterie. rien n'indique qu'elle soit d'époque, même si elle l'est très certainement, d'après la forme de la pipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 bonjour je ne sais pas si c'est du à mon ordinateur ou un problème sur le site : les mot MAIS et SUIVANT des 2 messages postés plus haut sont en caractères de couleur différente suivis d'un petit dessin vers qui en cliquant dessus n'envoie pas vers une définition des mots et plutot vers ce site http://www.kko-appli.com/mobile/telecha ... 0_25987779 EDIT : cela ne le fait plus par contre le petit dessin vert apparait près du mot INSCRIPTION dans la banière de droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, Étonnant, je n'ai pas ça de mon coté. Tu peux faire une copie d'écran ? Quand tu dis "vers ce site", tu parles de la page d'accueil du forum, du site ou de cette même page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 désolé en fait cela semble provenir de mon pc car j'ai des pub qui s'affichent un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 de cette même page je ne sais pas faire de copie écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuGuillaume Posté(e) 14 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 Merci a tous pour vos reponse je pense la garder pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 Alm, c'est ton ordi et tu as un virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 Oui j'ai donc pris le 2ème ordi qui fonctionne bien ! je verrais le problème ce week end ! bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés