Monnaie12 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour à tous, Alors voila, c’est une de mes premières pièces et je me suis rendu compte récemment qu’elle était en dimension ! Les parties entourées sur les photos sont bombées ! Etant donné que j’ai d’autres pièces de ce genre j’ai pu comparer et non c’est bien la seule qui est comme ça. J’ai fouiné à droite à gauche sur le net mais en vain, elle fait bel et bien 21 mm en ce qui concerne le poids je n’ai pas de balance en ce moment… Je suis désolé pour les photos, mon scanner est rayé (taches blanches sur la glace) et la pièce est de visu en meilleur état que son scan. Mais je n’ai pas d’autre scanner. Bref, j’aurais voulu connaitre votre avis. Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de modèle ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 c'est le zinc qui s'oxyde dans l'épaisseur, et comme pour le fer sous la peinture, ça cloque. te faut une petite balance électronique au 1/100g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir, Pourrais tu poster tes photos directement sur le forum. Le problème avec les hébergeurs de photos, c'est qu'au bout d'un certain temps ils les suppriment. Si tu ne vois pas comment mettre une photo sur le forum, tu peux regarder le tutoriel : conseils-tutoriaux/ajouter-une-photo-sur-forum-t54340.html Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés