metalhead Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour! (Et s'il vous plaît excusez mon Français, écrit par Google!) Un ami m'a demandé si cette pièce que j'ai acheté est authentique? Il est préoccupé par le lettrage et le crack de mot "Français" Je n'ai pas vu une faille similaire. Mais n'avons aucune raison de penser que c'est une copie .. Que pensez-vous s'il vous plaît? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 très jolie, sauf la patine manquante, pas si courante dans cet état. la ligne sur français est une fêlure de coin (la partie qui sert à frapper), ça n'enlève rien à sa qualité. je ne pense pas qu'il existe des fausses 5 C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir, Un coin fêlé, et d'autres défauts de coin dans le champ, mais authentique à mon avis, et très jolie ! Pour du vocabulaire : http://www.numismatique.com/lexique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalhead Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci (et aussi pour le vocabulaire) Je suis rassuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés