Aller au contenu

edward 7 commemoration du couronnement


Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques conseils basiques :

Essayer sur site français, mais plutôt vendre sur un site qui a pignon sur rue un peu partout dans le monde, avec un sous site anglais ( ebay.uk par ex )

Bonnes photos ( indispensable ). Si elles sont mauvaises, chances diminuées de 80%. Si elles sont pourries comme celles ci, je préfère ne pas y penser...Celles qu'a jointes hpdp sont correctes ( éclairage moyen )

Pour la description, si votre anglais est léger, contentez vous de recopier les légendes avers et revers

Métal / Diamètre / Poids

Attention à l'orthographe - Pas de style sms

Prix de départ ??? Bas, pour attirer les clients potentiels

Bon courage ! Attention, on est quelquefois déçu après avoir pas mal rêvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alm, désolé mais cette piece est en bronze doré, elle ne pourras vous intéressé, puisqu en votre message peu numismatique, je constate que vous faites parti de ces gens qui donnent un interet plus prononcé pour une souveraine en or, que pour une piece a faible tirage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ALM et je vais reformuler : Si elle était en argent et si personne n'en veut, elle vaut son poids d'argent.

Ceci dit, inutile de débattre trop longtemps tant qu'on n'a aucune indication de tirage. Il faut toutefois savoir que les britanniques, très attachés à la royauté, sont depuis toujours très portés sur l'émission de souvenirs lors de couronnements, mariages, etc... On peut imaginer que cette médaille a été frappée à beaucoup d'exemplaires ( c'est ce que je pense, mais c'est un domaine qui m'est complètement inconnu ). A toi de faire des recherches sur Google et tu trouveras peut-être ta médaille en vente, ou bien des résultats de ventes, ce serait l'idéal. Tu n'es pas obligé de nous croire.

Mets la en vente au Royaume Uni : 5£ serait un prix de départ correct ; si elle est rare, tu vas voir immédiatement arriver les enchères ! Sinon........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pense que vous m'avez bien mal jugé !!!

je n'ai jamais dit que je m'intéressai particulièrement qu'aux monnaies en or (que je laisse volontiers aux personnes dont le budget leur permet)

moi même j'aime dénicher des petites médaillettes pour quelques euros mais plutôt des françaises (il faut se limiter...)

à mes yeux elle est intéressante numismatiquement parlant car elle s'inscrit dans un contexte historique !!!

mais comme on ne peut tout collectionner et qu'elle ne fait pas partie de mon domaine de collection en effet elle ne m'intéresse pas (comprendre : je ne souhaite pas vous l'acheter)

cordialement

alm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...