Aller au contenu

estimation 2 euro mal frappé


Invité fire

Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Invité fire

je les eu dan un kit au moment du lancement des euros cétait un kit qui valait 100 fr ou dedas il y avait la méme somme mais en eureo .le kit venait directement d'une banc .a t elle de la valleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile à dire!!il faudrais un scan tres precis et en haute resolution pour pouvoir voir cette monnaie sous toutes les coutures.

si elle etait encore dans le starterkit,on aurais pu se rendre compte de son autenticité,sans conteste,mais la ,en dehors de tous contexte certifié,ce sera dur de prouver que la piece a été frappé sur un flan deterioré.

peut etre que julien couto pourra vous renseigné sur son site.

http://juliencouto.free.fr//home.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble bien qu'elle ait été frappée sur un flan défectueux, mais c'est à voir pièce en main (si le flan est déformé mais la frappe corecte). si c'est le cas c'est une fautée spectaculaire qui doit se vendre comme curiosité, mais faudrait la faire authentifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...