Aller au contenu

Token Value n5p


Messages recommandés

Bonjour !

Voilà je viens de trouver une monnaie de nécessité dans un tiroir, je pense qu'elle est britannique, mais je n'ai aucune autre information à son sujet : date, composition ...etc

Peut-être pourriez vous m'éclairer !

Voici les photos :

mini_801596166001.jpg

mini_147653166002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medzar, à l'avenir poste dans la rubrique "Identifications", cela simplifie le classement par les modérateurs puisque, par définition, si on demande une identification, c'est qu'on ne sait pas ce que sait. Il est plus simple pour nous de vider la catégorie "Identifications" que d'aller rechercher des sujets mal placés dans toutes les catégories du forum.

Enfin là, tu avais bien pressenti la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...