greg-greg Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonsoir, J´ai une pièce qui devrait être une gauloise mais avec une face ressemblant a une romaine... Pourriez vous m´aider. Merci 10 mm 1,11 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 trop floues pour en dire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Voila je viens de refaire 2 photos. J´espère que c´est un peu meilleur car ce n´est pas facile tellement la pièce est petite... Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 les deux faces sont romaines... quelque chose comme ça : http://fr.numista.com/catalogue/pieces58310.html constant 2? je ne garanti pas que ce soit le bon empereur mais on ne devrait pas tomber loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Je comprends pourquoi je trouvais qu´elle ressemblait a une romaine... lolllll Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Ou copie locale (minimi) d'une romaine IVème siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés