Invité roomain Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, je voulais savoir si cela vaut le coup de l'acheter. Je suis une jeune numismate et je voulais savoir si je pourrais le trouver a moins de 80 € et si il vaut le coup de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numistix Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 bonjour Trouver un BU Vatican, quelque soit le millésime à moins de 80€, c'est peut probable. Il est néanmoins possible, sur site d'enchères, de se procurer une série complète, en achetant les pièces à l'unité, donc sans coffret au final, pour une centaine d'euros. Certains (comme moi) vendent aussi sur ce site des coffrets officiels mais vides de toute pièce pour moins de 5 € ce qui peut vous permettre d'en reconstituer un complet mais qui ne pourra plus être considéré comme BU. cordialement bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 je ne vois pas trop l'intéret pour un jeune d'acheter ce genre de produit commercial fort peu numismatique, vaut mieux dépenser ça en brocante, sur un an, pour des pièces pas trop moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monsieur€uro Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2008 bonjour , oui tu peut trouver le bu 2008 a moins de 80€ ; moi perso j'en est eu 2 pour 58€ l'un et -de 50€ pour le 2éme sur ebay . maintenant les prix du bu vont augmenté (cause moins d'offre sur le site ) , je te conseille donc d'attendre la sortie du bu 2009 et de laissé passer environ 1 mois que les prix de ventes baisses car l'effet nouveautés sera terminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 BONJOUR POUR 80 EURO IL VAUT MIEUX ACHETER 20 PETITES ROMAINES A 4 EURO CELA FERA 20 FACONS DIFFERENTES D ABORDER L HISTOIRE ROMAINE ET UN ENRICHISSEMENT CULTUREL MAIS ON N EST PAS OBLIGE BIEN SUR A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monsieur€uro Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 OUI "ALM" A RAISON , SAUF SI ON COLLECTIONNE LES EUROS , ce qui est apparement ton cas sinon tu posterer sur un forum differents je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés