Aller au contenu

pèce de 100 euro or


Invité gaulois59

Messages recommandés

Invité gaulois59

Bonjour à tous j'ai réussi à commander une pièce de 100 euro or (ou il n'y a qu'environ 45 euros d'or d'ailleurs)

Pensez vous que sa valeur à la revente va augmenter dans le temps ou va t elle augmenter vite au départ et puis plus rien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si personne n'arrive à se la procurer au début.. loi de l'offre et de la demande elle devrait se vendre plus cher que le prix acheté. De toute façon ce n'est pas de l'argent perdu puisque sa valeur faciale est de 100€ au pire des cas.

Sinon faible tirage qui peut provoquer une plus value si les collectionneurs français et étranger y sont intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul ICKS

Au départ, c'était 15000 exemplaires, à la poste.

Finalement c'est 50000 exemplaires, obtenables par commande à la Monnaie de Paris. 1 exemplaire par foyer. Le but étant évidemment de constituer un fichier de clients habituellement non numismates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité monsieur€uro

bonjour a tous , les pieces de 100€ or sont en train de chuter sur le site ebay (-190€) et je pense que ce n'est pas fini avec l'arrive massive des pieces commander via la poste et qui arriveront sur le marcher mi novembre .

MON CONSEIL :LAISSER LE MARCHER SE STABILISER ET ACHETER APRES L'EFFET "NOUVEAUTE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout a fait d'accord, ce qu'il faut se dire c'est que depuis début septembre il n'y en a que 15000, mais d'ici 2 jours il y en aura 50 000, tout les amateurs voyant les ventes vont les mettre en vente et je pense que le prix ne va que diminuer pour se stabiliser a 130/150 euros, pour ceux qui n'ont pas eus e chance a la poste ou monnaie de paris, surveillez les ventes ebay a partir du 24.11!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...