Aller au contenu

Je me présente...


Ulysse

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous ,mon pseudo ULYSSE ,je suis un homme en retraite,pas loin des 70 mais pas encore, je connais rien ou presque rien dans les monnaies, un peu que d'avoir hérité quelques pièces que je vends sur EBAY ou autre le coin coin..mais je dois faire des erreurs sur la valeur des pièces , la raison pour laquelle , que je me suis inscrit sur ce forum, si il y a des personnes très aimable a me conseiller, fur et a mesure de mes ventes , j'ai des pièces Française et étrangère..un peu de tout , le stock et quand même limité a une centaine de pièces, en attendant d'un autre heritage...la c'est pas gagné.Je suis geographiquement en Vendée a coté de "NAPOLEON" ancien nom de cette Ville, en réalité je suis né ailleurs , en Lorraine.mais pour la retraite  le temps est ideale par ici.

 

 

Maintenant pour les renseignements d'une pièce qui me pose plein de soucis car c'est la seule que j'ai...et je ne fait pas de différence suite aux recherche sur le net..

 

j'ai une pièce de 1 francs de 1944 francisque (avec la hache, ) j'ai un C a coté, mais impossible de définir si c'est un grand ou un petit, car je n'ai pas de pièce de 50cts de l'époque pour comparer  

 

ma question y a t'il un autre moyen pour savoir si c'est un grand ou petit  c car deja moi je suis obligé de prendre une loupe pour voir ce "c"

 

j'ai fait une photo , bien sur en agrandissant avec l'ordin on voit bien le "c" mais grand ou petit  fichtre pas moyen de savoir..;si quelqu'un pourai m'aider ce serai bien , et d'ailleurs vu l'état de me dire ce que cela vaut.. merci  a toutes et tous de m'avoir lu jusqu'au bout 

 

cordialement a vous

 

ULYSSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...