greg-greg Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Pourriez vous m´aider a identifier mon méreau. 20 mm Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 bonsoir méreau à la croix https://www.google.fr/search?q=cgb+m%C3%A9reau+rosace&biw=1021&bih=542&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ml5iVMvnO5bjaoeqgsAO&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=m%C3%A9reau+croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Voici ce méreau ou autre après petit nettoyage... Donc: 20 mm 3,54 grammesAprès mon nettoyage je suis surpris car il est de couleur argentée... (serait ce de l´argent ???). Est ce toujours bien un méreau ou autre ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalus66 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 , il est argenté parce qu'en le nettoyant tu as enlevé la patine......mais c'est bien du plomb. , pascalus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci mais c´est toujours bien un méreau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalus66 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 ...... ...ouioui, même nettoyé c'est un méreau...... ! , pascalus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonne réponse... J´adore mais je voulais dire comme maintenant on voit un peut mieux après mon léger nettoyage, est ce toujours bien un méreau ou autre chose... lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalus66 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 , pas de souci, c'est bien un méreau... Et je le rangerais volontiers dans le groupe des méreaux dits " à la roue de moulin " qui sont communément associés à des méreaux de mouture. , pascalus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés