greg-greg Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 C´est vrai qu´il est du moins je trouve terriblement beau (c´est normal c´est le mien... lollll) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ce méreau est vraiment intéressant car en le faisant pivoter un peu c´est un autre animal que l´on pet distinguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai rarement vu une si spectaculaire transformation avant/après ! Et méreau très intéressant et bien conservé, mais je ne sais rien dire de son identification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci Guillaume Hermann. C´est la magie de l´huile d´olive extra extra vierge...lollll C´est vrai que je l´adore ce méreau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Monsieur Jacques Labrot vient de m´envoyer un nouveau message suite a mon méreau renettoyé et mieux identifiable,,, Voila sa réponse: un mereau dont le dessin d'avers est a triple lecture, selon des jeux graphiques tres a la mode dans les milieux intellectuels a la fin du XVe s et au XVIe s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés