anthony breton Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 Hello en cherchant dans le meme coin . j ai trouver une 5 cts ceres 1872 A..mais en regardant sur efranc je vois sur les cotes qu il y a 2 pieces meme date et les deux on la lettre a aussi ...en regardant les photos je ne vois pas de difference. qui peux me dire comment les reconnaitre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 http://www.lefranc.net/monnaie,5-centimes-c-r-s,118.html grand et petit A (lettre d'atelier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Pour une nouvelle monnaie, merci de créer un nouveau sujet, conformément aux conditions d'utilisation. Je divise celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés