dambisch54 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette monnaie ? Est t'elle en bonne état ? Est t'elle courante de la trouver dans cet état? Que vaut t'elle exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 un petit sup mais la couleur pose problème, elle a été décapée récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambisch54 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 je ne pense pas que cette monnaie ai été décapé recement car sa fait une bonne dizaine d'année que je l'ai et je nettoie aucune de mes monnaies. Par ailleurs, sur la photo on ne vois pas mais la monnaie possede encore son brillant d'origne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 bonjour oui SUP aussi pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 alors ce pourrait être une Sup/Spl avec traces de doigts récentes et "usure de médailler" mais la couleur est bizarre quand même, quoique ça puisse venir de la photo. faut la voir en main au delà de sup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés