Perrette Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour , j'ai récupéré cette médaille qui me paraît ancienne. Je souhaiterais connaître la nature de celle-ci ou son origine. Elle semble être en argent, son diamètre est d'environ 22mm, elle est assez usée sur les bords. Les seules inscriptions lisibles sont " PAR LER V CIE" , il y a aussi un blason avec une couronne , une épée et des fleurs de lys. Merci à celle ou celui qui pourra m'éclairer dans mes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 une des innombrable médaille jeanne d'arc fin 19ème, celle-ci devait être un pendentif dont la bouclé a cassé, donc trou artisanal. BIENHEUREUSE JEANNE D'ARC / 1909 DE PAR LE ROI DU CIEL 1412 - 1431. http://www.medailles-jeannedarc.fr/index.php?post/Jeanne-d-Arc-De-par-le-Roi-du-ciel-1909-M%C3%A9daille-n%C2%B0122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés