le rochon Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, voila une belle bague en cuivre relativement petite, 1.8 cm de diamètre avec aucun motif apparent peut être derrière le vert de gris je crois apercevoir une lettre mais je ne sais pas comment je pourrais la nettoyer. Si une personne arriverait à la dater sa serait sympas. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 cuivre doré? l'électrolyse devrait bien donner mais ça peut foncer la dorure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Ou cuivre plaqué or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rochon Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 il n'y aurait pas un produit qui nettoie la pièce sans l’abîmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 avec un produit chimique tu risques de faire sauter la dorure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour laisses la tremper dans l 'huile quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés