Michele Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Bonjour j'aimerai savoir la valeur de mon jeton ( je ne trouve pas de poinçon ) Louis XVIII roi de France Courtiers de commerce . Bourse de Paris Galle En vous remerciant de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MMM Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 28 € en boutique.http://www.cgb.fr/bourse-de-paris-agents-de-change-courtiers-de-commerce-bourse-de-paris,fjt_233116,a.html Mais bon entre le prix de vente et le prix d'achat.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michele Posted October 12, 2015 Author Report Share Posted October 12, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Bonjour oui et 20 euro environ entre collectionneurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michele Posted October 12, 2015 Author Report Share Posted October 12, 2015 Merci je vais essayé de mettre des annonces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts